Cluster Digital Africa

Ce mercredi 6 octobre, les membres du Cluster Digital Africa ( Président (e) d’honneur, vice-président (es) Ambassadeurs, Ambassadrices) se sont réunis à Paris chez notre président d’honneur M. Messaoud Prosper AMOUYAL.

Une occasion qui a permis de réaliser deux grandes actions à savoir la signature de la convention de partenariat entre le Cluster Digital Africa et la Chambre Algérienne de Commerce et d’Industrie en France (CACIFrance) ainsi procéder à la remise de trophées et d’attestation à plusieurs membres du CDA en guise de remerciements pour leur soutien aux initiatives du Cluster.

Le président du CDA M. Amadou DIAWARA tient à adresser ses sincères remerciements à toutes les personnes qui ont répondu présents ainsi qu’à M. AMOUYAL pour son hospitalité.

Special remerciements à notre Président d’honneur M. Kacem AITYALLA pour son implication, sa contribution mais surtout pour son appui à faire du Cluster le point focal des entreprises et jeunes entrepreneurs Africains dans le secteur du numérique, des technologies et de l’innovation.

L’article Cluster Digital Africa est apparu en premier sur Kingui Actu.