l’anniversaire des 5 années d’activités de Diaspora Sub Vision

 

Ce mardi 16 novembre 2021 c’est tenue au grand hôtel de Bamako, l’anniversaire des 5 années d’activités de Diaspora Sub Vision conjugué au lancement de la 5ème édition de son prestigieux programme Diaspora Entrepreneuship qui accompagne et finance les porteurs de projet de la Diaspora Malienne initié par notre Ambassadeur Pape Wane. A cette cérémonie étaient présent plusieurs de nos membres.

Dont le président du CDA M. Diawara Amadou, la vice présidente Mme Valérie Belvert CEO de RMO tous deux membres du jury du programme Diaspora entrepreneurship.
Nos ambassadeurs Mme Fatou Sall CEO de Keneya Assistance, M. Cheik Oumar Doumbia président de Youth for Change Mali, M. Ibrahim Camara Consultant à la banque mondiale, Mme Tako Camara Ceo de Folo Digital consulting, ainsi que Mme Ly Ahoua Idrissa Coordinatrice Marketing et PR du CDA, CEO de Digital Frameworks. Les différents projets sont financés par notre Ambassadeur M. Habib Bledou, Directeur général de la banque Atlantique du Mali.

 

Pour rappel plusieurs de nos ambassadeurs qui furent lauréats du programme Dispora entrepreneurship sont à ce jour des succès stories qui font la fierté du continent dont Mme Aïssata Diakite PDG de Zabbaan Holdings et Mme Fatou Sall CEO de Keneya Assistance.
Le Cluster Digital Africa souhaite encore une fois un très joyeux anniversaire à notre Ambassadeur Pape Wane et son équipe, Bon vent pour les futurs entreprises.

L’article l’anniversaire des 5 années d’activités de Diaspora Sub Vision est apparu en premier sur Kingui Actu.