La signature de convention de partenariat entre le Cluster Digital Africa et l’hôtel le Grand Mogador Casablanca

 

Ce mercredi 24 novembre a eu lieu à Casablanca la signature de convention de partenariat entre le Cluster Digital Africa représenté par la personne du président du CDA M. Amadou DIAWARA et l’hôtel le Grand Mogador Casablanca, représenté par la Directrice Générale Mme Shaden El Badaoui en présence de la Directrice des ventes et du Directeur commercial ainsi que notre Ambassadeur M. Aziz Lektebi qui a fait le travail de rapprochement.

L’objectif de cette convention est de permettre aux personnes membres du CDA d’avoir accès aux services hôteliers de qualité de l’hôtel le Grand Mogador Casablanca, de bénéficier des réductions tarifaires, d’accueillir les membres du CDA pour des séjours ou pour toutes autres activités représentant un avantage considérable pour tous les membres du Cluster.

Ce partenariat représente également une opportunité favorable aux deux parties afin de mieux affilier les attentes communes.

Par la même occasion la Directrice de l’hôtel le Grand Mogador Casablanca Mme Shaden El Badaoui devient Ambassadrice du CDA.

Le président du CDA M. Amadou DIAWARA remercie non seulement M. Lektebi pour l’acceuil chaleureux mais aussi pour avoir facilité la réalisation de telles actions et remercie également l’équipe de l’hôtel le Grand Mogador Casablanca pour ce présent accord.

L’article La signature de convention de partenariat entre le Cluster Digital Africa et l’hôtel le Grand Mogador Casablanca est apparu en premier sur Kingui Actu.